ETOILE SPORTIVE PIERREFORTAISE : site officiel du club de foot de PIERREFORT - footeo

14 janvier 2009 à 00:00

Futsal Auvergne

Pierrefort était le club qui représentait le cantal au championnat régional de futsal ce dimanche 11 janvier à Massiac.En effet une semaine auparant elle avait battu dans les derniers instant du match mais très logiquement l'équipe de Belbex 6 à 5 ( 3 buts de A.Vidal, 2 buts de L.Béranger et 1 CsC ) .
L'équipe de Pierrefort (Elite) ne sait pas trouvé ridicule dans une compétition oû était présente nombres d'équipes du niveau régionales. Le premier match de poules fut contre le Clermont foot auvergne: score de parité a la fin du temps réglementaires (2-2). Une partie de penalty départagea les 2 équipes et donna vainqueur les clermontois. Le deuxieme match fut perdu contre l'équipe qui jouera la finale du tournoi , Chabreloche (1-0). Puis Pierrefort gagna le 3 eme match au pénalty. Certes pas assez de victoire pour rejoindre le tableau finales...
Le tournoi fut gagné par Cournon contre Chabreloche sur un score de 10-3!
Bonnes expériences pour Pierrefort qui a passé un symapthique moment au tournoi et au relais!

Prochain match futsal à Pierrefort pour le championnat futsal cantal le mercredi 21 janvier.